CLCV - SUD BASSIN ARCACHON

Association nationale de défense des consommateurs et usagers

UNION LOCALE - CLCV - SUD BASSIN ARCACHON - 9 avenue du général Leclerc - 33260 - La Teste de Buch - 05.56.54.20.13
UNION LOCALE - CLCV - SUD BASSIN ARCACHON - LA TESTE
SANTÉ
CONSOMMATION
LOGEMENT
CADRE DE VIE
ARCACHON
- Sem.

Mesdames, Messieurs,

Vous voudrez bien trouver en cliquant ICI le compte-rendu de notre assemblée générale du vendredi 22 mars 2019.

A titre d'information, je vous rappelle les montants de nos cotisations qui restent inchangés :

nouvel adhérent : 45 euros, réadhésion : 39 euros.

Conformément aux votes de l'assemblée générale, les montants des aides demandées au titre de la participation financière des personnes et adhérents au fonctionnement de l'association sont fixés à :

10 euros perçus des non adhérents lors du premier rendez-vous, 20 euros perçus lors du quatrième rendez-vous (traitement des dossiers complexes), 15 euros pour l'aide apportée à la rédaction, l'établissement et s'il a lieu à la transmission de documents, déclaration d'impôt par exemple.

Enfin,  le poste d'accueil ne pouvant pas être tenu en permanence en matinées, je vous encourage en cas d'absence de bénévole en charge de l'accueil à ne pas hésiter à nous laisser un message sur notre répondeur téléphonique au 05 56 54 20 13 ou à nous adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mon tout dernier mot ira à Dominique Contard à qui j'adresse au nom de l'association et de ses membres toute notre amitié et remerciements. Dominique a été pendant un peu plus de 5 ans notre agent en charge de l'accueil et du secrétariat.

Dominique devient bénévole mais du fait de son activité professionnelle se fera plus rare.

Bien cordialement à tous,

Sylvain Gassiès